La revue du Cedap Octobre 2015 #4 Retour aux actualités
Le 26/10/2015

Le Rendez-vous mensuel dédié aux Associations Professionnelles !

Actualités du mois :

L’Association française des industries de la détergence, de l’entretien et des produits d’hygiène industrielle - See more at: http://www.afise.fr/Default.aspx?lid=1&rid=115&rvid=123#sthash.vZqyXbOz.dpuf

Je la visualise en un clic !

Union des industries chimiques     Afise     Union internationale des chemins de fer

Plus d'infos                                                                           Plus d'infos

Plus d'infos                                                                       Plus d'infos

Plus d'infos                                   Plus d'infos                                   Plus d'infos

Mardi 27 Février 2024

Troisième pesée de la représentativité patronale des branches : quels enjeux ? quelles perspectives ?

Le terme du deuxième cycle de la représentativité patronale (2021/ 2024) arrive à grands pas. Il est donc important d’anticiper cette troisième échéance quadriennale incontournable pour toutes les organisations professionnelles en gestion des conventions collectives nationale à date ou à terme. Au programme : Qu’est-ce que la représentativité patronale d’une organisation professionnelle représentant les employeurs ? Quels sont les principaux (...)