La revue du Cedap Juillet / Août 2015 #2 Retour aux actualités
Le 23/07/2015

Le Rendez-vous mensuel dédié aux Associations Professionnelles !

Actualités du mois : Le Conseil national des professions de l'automobile; la Fédération de la plasturgie et des composites; la Fédération française des industries jouet puériculture; l'Union nationale des syndicats de détaillants en fruits, légumes et primeurs; Syntec numérique; la Fédération des industries électriques, électroniques et de communication et le Syndicat National de l'équipement des grandes cuisines.

Plus d'infos Site internet

Vidéo

Plus d'infos

Plus d'infos Vidéo

Plus d'infos                                                                        Plus d'infos

Mardi 27 Février 2024

Troisième pesée de la représentativité patronale des branches : quels enjeux ? quelles perspectives ?

Le terme du deuxième cycle de la représentativité patronale (2021/ 2024) arrive à grands pas. Il est donc important d’anticiper cette troisième échéance quadriennale incontournable pour toutes les organisations professionnelles en gestion des conventions collectives nationale à date ou à terme. Au programme : Qu’est-ce que la représentativité patronale d’une organisation professionnelle représentant les employeurs ? Quels sont les principaux (...)