Matinée débat Cedap-ANDRH-Mutex Retour aux actualités
Le 07/05/2014

Le Cedap organise en partenariat avec Mutex et l’ANDRH une matinée sur le thème :

Complémentaire santé / Prévoyance obligatoire - De la loi à la négociation : responsabilité des acteurs

Le cadre juridique qui se dessine peut-il permettre aux partenaires sociaux de construire des régimes solidaires de haut niveau ?

Mardi 13 mai 2014 de 9h à 12h30 au Pavillon Gabriel – 5 avenue Gabriel 75008 Paris

Deux tables rondes sont au programme :

1. ANI : passer du cadre législatif à la négociation

2. Des paroles aux actes

Plus d'informations dans le programme ci-dessous.

Le 07/05/2014
Programme Matinée débat Cedap-ANDRH-Mutex

Mardi 27 Février 2024

Troisième pesée de la représentativité patronale des branches : quels enjeux ? quelles perspectives ?

Le terme du deuxième cycle de la représentativité patronale (2021/ 2024) arrive à grands pas. Il est donc important d’anticiper cette troisième échéance quadriennale incontournable pour toutes les organisations professionnelles en gestion des conventions collectives nationale à date ou à terme. Au programme : Qu’est-ce que la représentativité patronale d’une organisation professionnelle représentant les employeurs ? Quels sont les principaux (...)