Le Cedap accueille 7 nouveaux adhérents ! Retour aux actualités
Le 26/11/2014

Bienvenue !

Véronique Fabien-Soulé, Déléguée Générale de Syndifrais, Produits Laitiers Frais,
Véronique Herguido Lafargue, Secrétaire Général de l'Association des Analystes et Conseillers en Investissements Finance et Transmission d'Entreprise (ACIFTE),
Jean-Pierre Loubinoux, Délégué Général de l'Union Internationale des Chemins de fer (UIC),
Valérie Lucas, Déléguée Générale de l'Associaiton Française des Industries de la détergence, de l'entretien et des produits d'hygiène industrielle (AFISE),
Christelle Martin, Secrétaire Générale du Groupement des Professions de Services (GPS),
Stéphane Racz, Directeur Général du Syndicat des Employeurs Associatifs de l'Action Sociale et Médico-sociale (SYNEAS),
Hélène Vanwaes, Déléguée Générale de l'Union Professionnelle des Entreprises du Commerce À Distance (UPECAD),

viennent de rejoindre le Cedap !

Jeudi 14 Septembre 2017

Workshop Améliorer la communication de sa fédération en employant les mots justes

Conçue par le Cedap, en étroite collaboration avec l'Institut Médiascopie, cette formation premet aux dirigeants généraux et à leurs responsables communication de s'approprier le récit des associations professionnelles et les leviers de communication mis en exergue par l’étude Cedap sur les mots des associations professionnelles. Objectifs : - Maîtriser l'environnement des mots adaptés aux associations professionnelles - Préparer et réussir ses prises de parole- (...)