1ère édition des Trophées Cedap - les lauréats Retour aux actualités
Le 07/10/2014

La 1ère édition des Trophées Cedap des associations professionnelles s'est tenue le 6 octobre à la CCI Paris Ile-de-France.

Dans une ambiance à la fois professionnelle et conviviale, le jury a décerné le Prix Visibilité et le Grand Prix du jury à Elipso, les entreprises de l'emballage plastique et souple, le Prix Proximité à la CAPEB, Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, le Prix Influence au SNOF, Syndicat National des Ophtalmologistes de France, le Prix Coup de coeur du jury à la FFB, Fédération Française de la Brosserie.
Les internautes ont voté pour le SYNPA, les ingrédients de spécialité de la chaîne alimentaire, qui a reçu le Prix Coup de coeur du public

Le 07/10/2014
Communiqué de presse Trophées Cedap - les lauréats

Les lauréats de la 1ère édition des Trophées Cedap des associations professionnelles !

Vendredi 10 Novembre 2017

Matinale du Cedap

Réservée uniquement aux Dirigeants généraux (DG) adhérents du Cedap. Le thème sera communiqué prochainement. infos pratiques : Vendredi 10 novembre 2017 de 8h30 à 10h à l'Espace Hamelin, Paris. Inscription