1ère édition des Trophées Cedap - les lauréats Retour aux actualités
Le 07/10/2014

La 1ère édition des Trophées Cedap des associations professionnelles s'est tenue le 6 octobre à la CCI Paris Ile-de-France.

Dans une ambiance à la fois professionnelle et conviviale, le jury a décerné le Prix Visibilité et le Grand Prix du jury à Elipso, les entreprises de l'emballage plastique et souple, le Prix Proximité à la CAPEB, Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, le Prix Influence au SNOF, Syndicat National des Ophtalmologistes de France, le Prix Coup de coeur du jury à la FFB, Fédération Française de la Brosserie.
Les internautes ont voté pour le SYNPA, les ingrédients de spécialité de la chaîne alimentaire, qui a reçu le Prix Coup de coeur du public

Le 07/10/2014
Communiqué de presse Trophées Cedap - les lauréats

Les lauréats de la 1ère édition des Trophées Cedap des associations professionnelles !

Jeudi 14 Septembre 2017

Workshop conçu par le Cedap avec l'Institut Médiascopie

Cette formation a été mise en place pour permettre aux DG et aux responsables communication de s’ approprier le récit des associations professionnelles et les leviers de communication mis en exergue par l’étude CEDAP sur les mots des associations professionnelles (publiée en 2015) et de déployer ce même récit et ces mêmes leviers dans vos prises de parole et des outils de communication. Formateur : Denis Muzet, Sociologue et Fondateur de l'Institut Médiascopie Infos (...)