Déjeuner-débat du Cedap sur la RSE Retour aux actualités
Le 26/09/2014

Evaluez et valorisez vos actions en matière de RSE !
Présentation de la première démarche construite par et pour les associations professionnelles

• Un guide d'évaluation et d'amélioration continue construit par le Cedap et adapté aux missions des associations professionnelles ;
  • Un pas de plus vers la professionnalisation des associations professionnelles ;
  • Une démarche en parfaite harmonie avec les principales conclusions de l'étude les Mots de l'Organisation Professionnelle ;
  • Le guide idéal pour vous aider à valoriser vos actions en faveur des entreprises de votre secteur.

Ce déjeuner-débat sera animé par Pierre-Emmanuel Bois, Président du Cedap et Délégué Général de l'Unep-les entreprises du paysage, et Jean-Pierre Audoux, Pilote du Groupe de Travail Développement Durable/RSE et Délégué Général de la Fédération des Industries Ferroviaires.

Le vendredi 26 septembre 2014, de 12 h 00 à 14 h 00, au Club de la FFB Grand Paris.

Jeudi 14 Septembre 2017

Workshop conçu par le Cedap avec l'Institut Médiascopie

Cette formation a été mise en place pour permettre aux DG et aux responsables communication de s’ approprier le récit des associations professionnelles et les leviers de communication mis en exergue par l’étude CEDAP sur les mots des associations professionnelles (publiée en 2015) et de déployer ce même récit et ces mêmes leviers dans vos prises de parole et des outils de communication. Formateur : Denis Muzet, Sociologue et Fondateur de l'Institut Médiascopie Infos (...)