Vis ma vie de DG  - Episode 7 Retour aux actualités
Le 14/11/2023

Visionnez notre nouvel épisode de notre émission mensuelle « Vis ma Vie de DG » consacrée au métier de Dirigeant d’Association Professionnelle.

Alexandra Duvauchelle, Déléguée Générale de la Fédération des Prestataires de Santé à Domicile et son collaborateur Gabriel Landete, chargé de mission ont répondu aux questions de notre Président Hervé Gastaud.

Mardi 27 Février 2024

Troisième pesée de la représentativité patronale des branches : quels enjeux ? quelles perspectives ?

Le terme du deuxième cycle de la représentativité patronale (2021/ 2024) arrive à grands pas. Il est donc important d’anticiper cette troisième échéance quadriennale incontournable pour toutes les organisations professionnelles en gestion des conventions collectives nationale à date ou à terme. Au programme : Qu’est-ce que la représentativité patronale d’une organisation professionnelle représentant les employeurs ? Quels sont les principaux (...)