Le Cedap s’engage pour l’alternance ! Retour aux actualités
Le 31/03/2023

Le 30 mars 2023, le Cedap est entré dans le monde de l’alternance en signant une convention de partenariat avec l’Association Walt. Association qui a pour but la promotion de l’alternance, et notamment l’apprentissage, et de valoriser les branches professionnelles, les filières et les métiers auprès des jeunes et de leurs parents pour les aider à construire leur projet de formation en ayant une meilleure connaissance des métiers.

Porteurs de valeurs communes et d’une ambition partagée, Walt et le Cedap signent cette convention de partenariat afin de contribuer ensemble à la promotion des métiers, de l’alternance et de la valorisation des expériences professionnelles auprès de tous les publics et particulièrement des jeunes.

Cette convention prévoit d’ores et déjà divers axes de coopération et de collaboration. Elle permettra également au Cedap de valoriser ses missions et ses activités auprès des adhérents de l’association Walt.

Mardi 23 Avril 2024

Comment améliorer ses droits à la retraite ?

Webinaire sur "Comment améliorer ses droits à la retraite ?" par notre partenaire Sapiendo, le mardi 23 avril de 11h30 à 12h30. Le programme : La réforme n’a pas seulement modifié l’âge à partir duquel il est possible de partir à la retraite, elle a changé bien d’autres règles du jeu. C’est pourquoi la CEDAP a invité Valérie Batigne, fondatrice et dirigeante de Sapiendo Retraite, à animer un webinaire d’information. Au programme du webinaire (...)