Déjeuner-débat du Cedap sur la réforme de la formation professionnelle Retour aux actualités
Le 12/06/2014

Réforme de la formation professionnelle : Ce qui va changer

Cadre, enjeux de la mise en œuvre, décryptage et échanges avec le rapporteur de la loi sur la Formation professionnelle, l’Emploi et la Démocratie sociale.

Intervenant :

Jean-Patrick Gille
Député d’Indre-et-Loire, Vice-Président de la Commission des Affaires Sociales et Rapporteur de la loi sur la Formation professionnelle, l’Emploi et la Démocratie sociale.

Lieu :

CLUB DE LA FFB GRAND PARIS
10 rue du débarcadère
75852 Paris Cedex 17

Déjeuner réservé à nos membres.

Jeudi 14 Septembre 2017

Workshop conçu par le Cedap avec l'Institut Médiascopie

Cette formation a été mise en place pour permettre aux DG et aux responsables communication de s’ approprier le récit des associations professionnelles et les leviers de communication mis en exergue par l’étude CEDAP sur les mots des associations professionnelles (publiée en 2015) et de déployer ce même récit et ces mêmes leviers dans vos prises de parole et des outils de communication. Formateur : Denis Muzet, Sociologue et Fondateur de l'Institut Médiascopie Infos (...)