L'AMAC fête son 21e anniversaire ! Retour aux actualités
Le 07/10/2022

L'Amicale des Anciens Dirigeants d'Organisations Professionnelles et Chefs d'Entreprises s'est donné rendez-vous le 6 octobre 2022 au restaurant-cabaret "Chez ma cousine" à Montmartre.

L'AMAC regroupe principalement des Anciens Délégués Généraux d'Organisations Professionnelles,( dont anciens Membres du Cedap*) des Chefs d'Entreprises et quelques Avocats !

Elle organise des Déjeuners Débats et des visites d'entreprises, institutions et divers.

Son actuel président fondateur (depuis 2001) est Marcel Vézinat ,Officier de la Légion d'Honneur, co- fondateur du Cedap,  Administrateur et Secrétaire Général (bénévole) de 1970 à 1987.

Mardi 27 Février 2024

Troisième pesée de la représentativité patronale des branches : quels enjeux ? quelles perspectives ?

Le terme du deuxième cycle de la représentativité patronale (2021/ 2024) arrive à grands pas. Il est donc important d’anticiper cette troisième échéance quadriennale incontournable pour toutes les organisations professionnelles en gestion des conventions collectives nationale à date ou à terme. Au programme : Qu’est-ce que la représentativité patronale d’une organisation professionnelle représentant les employeurs ? Quels sont les principaux (...)