«Présidentielle 2022 : oui au grand débat permanent. Mais pas sans les corps intermédiaires» – par Matthieu Rosy et Jérôme Ripoull Retour aux actualités
Le 05/04/2022

"Les corps intermédiaires qui structurent la société ont aussi leur mot à dire."

Matthieu ROSY, Président du Cedap, signe avec Jérôme RIPOULL, cofondateur de Comfluence, une tribune dans le journal l'Opinion sur les associations professionnelles et leur rôle crucial dans le prochain quinquennat qui arrive à grands pas.

Découvrez ou redécouvrez l'article ici : https://bit.ly/3Ko80G3

Mardi 25 Juin 2024

L'absentéisme au travail et ses causes

Le Groupe VYV vous propose de participer à un webinaire sur : "L'absentéisme au travail et ses causes"Ce webinaire a lieu le 25 juin à 17h.  Au programme : Présentation des éléments du rapport sur les arrêts de travail chez les employeurs privés, par Gaelle VIETTE, responsable promotion de la prévoyance, à la direction Assurance du Groupe VYV. Gaëlle abordera les éléments de contexte que porte cette étude, le vécu et la perception des arrêts de (...)