Matinale Cedap-AG2R La Mondiale Retour aux actualités
Le 06/06/2014

Transmission d’entreprise : Comment accompagner vos adhérents ?

Enjeux fiscaux, sociaux et patrimoniaux

Réalisée en collaboration avec le groupe AG2R La Mondiale, cette matinale a pour vocation de vous permettre d'actualiser votre connaissance des enjeux liés à la vente d'une entreprise et vous aider à accompagner au mieux les chefs d'entreprise adhérents de votre organisation professionnelle avant leur départ en retraite.

Intervenant :

Pierre Guerrier, Conseiller expert en protection sociale et patrimoniale au sein d’AG2R La Mondiale et animateur transmission d’entreprise Paris IDF

Date :

Vendredi 6 juin de 8h30 à 10h00

Jeudi 14 Septembre 2017

Workshop conçu par le Cedap avec l'Institut Médiascopie

Cette formation a été mise en place pour permettre aux DG et aux responsables communication de s’ approprier le récit des associations professionnelles et les leviers de communication mis en exergue par l’étude CEDAP sur les mots des associations professionnelles (publiée en 2015) et de déployer ce même récit et ces mêmes leviers dans vos prises de parole et des outils de communication. Formateur : Denis Muzet, Sociologue et Fondateur de l'Institut Médiascopie Infos (...)