Matinale Cedap-AG2R La Mondiale Retour aux actualités
Le 06/06/2014

Transmission d’entreprise : Comment accompagner vos adhérents ?

Enjeux fiscaux, sociaux et patrimoniaux

Réalisée en collaboration avec le groupe AG2R La Mondiale, cette matinale a pour vocation de vous permettre d'actualiser votre connaissance des enjeux liés à la vente d'une entreprise et vous aider à accompagner au mieux les chefs d'entreprise adhérents de votre organisation professionnelle avant leur départ en retraite.

Intervenant :

Pierre Guerrier, Conseiller expert en protection sociale et patrimoniale au sein d’AG2R La Mondiale et animateur transmission d’entreprise Paris IDF

Date :

Vendredi 6 juin de 8h30 à 10h00

Mardi 25 Juin 2024

L'absentéisme au travail et ses causes

Le Groupe VYV vous propose de participer à un webinaire sur : "L'absentéisme au travail et ses causes"Ce webinaire a lieu le 25 juin à 17h.  Au programme : Présentation des éléments du rapport sur les arrêts de travail chez les employeurs privés, par Gaelle VIETTE, responsable promotion de la prévoyance, à la direction Assurance du Groupe VYV. Gaëlle abordera les éléments de contexte que porte cette étude, le vécu et la perception des arrêts de (...)