Matinale Cedap-AG2R La Mondiale Retour aux actualités
Le 06/06/2014

Transmission d’entreprise : Comment accompagner vos adhérents ?

Enjeux fiscaux, sociaux et patrimoniaux

Réalisée en collaboration avec le groupe AG2R La Mondiale, cette matinale a pour vocation de vous permettre d'actualiser votre connaissance des enjeux liés à la vente d'une entreprise et vous aider à accompagner au mieux les chefs d'entreprise adhérents de votre organisation professionnelle avant leur départ en retraite.

Intervenant :

Pierre Guerrier, Conseiller expert en protection sociale et patrimoniale au sein d’AG2R La Mondiale et animateur transmission d’entreprise Paris IDF

Date :

Vendredi 6 juin de 8h30 à 10h00

Mardi 27 Février 2024

Troisième pesée de la représentativité patronale des branches : quels enjeux ? quelles perspectives ?

Le terme du deuxième cycle de la représentativité patronale (2021/ 2024) arrive à grands pas. Il est donc important d’anticiper cette troisième échéance quadriennale incontournable pour toutes les organisations professionnelles en gestion des conventions collectives nationale à date ou à terme. Au programme : Qu’est-ce que la représentativité patronale d’une organisation professionnelle représentant les employeurs ? Quels sont les principaux (...)