LE CEDAP ACCUEILLE 2 NOUVEAUX CÉDAPIENS ! Retour aux actualités
Le 23/04/2020

Le 23 avril 2020, le Cedap s’est agrandi !

Nous accueillons 1 nouvelle cédapienne et 1 nouveau cédapien qui rejoignent la grande équipe des DG d’associations professionnelles. Dans ce contexte de crise sans précédent, nous les remercions de leur confiance et nous leur souhaitons la bienvenue au Cedap !

Fatima BELLAREDJ
Confédération Générale des Scop

Julien BLUTEAU

Mardi 27 Février 2024

Troisième pesée de la représentativité patronale des branches : quels enjeux ? quelles perspectives ?

Le terme du deuxième cycle de la représentativité patronale (2021/ 2024) arrive à grands pas. Il est donc important d’anticiper cette troisième échéance quadriennale incontournable pour toutes les organisations professionnelles en gestion des conventions collectives nationale à date ou à terme. Au programme : Qu’est-ce que la représentativité patronale d’une organisation professionnelle représentant les employeurs ? Quels sont les principaux (...)