Communiqué de presse - Le Cedap au Sénat pour ses 50 ans Retour aux actualités
Le 28/10/2019

Le jeudi 24 Octobre, le Cedap, son Président Matthieu Rosy et le Conseil d'Administration, invitaient les partenaires de l'association et ses parties prenantes à la Questure du Sénat pour fêter les 50 ans du Cedap.

"Au Cedap, nous avons une conviction : dans une démocratie ouverte qui réserve une vraie place aux représentants de la société civile, des acteurs économiques, sociaux et environnmentaux, il y a une place nécessaire et incontournable à réserver aux associations professionnelles" soutient Matthieu Rosy.

Téléchargez le communiqué de presse ci-dessous.

Le 28/10/2019
Communiqué de presse - Le Cedap au Sénat pour ses 50 ans

Le Cedap reçu au Sénat pour ses 50 ans !

Mardi 25 Juin 2024

L'absentéisme au travail et ses causes

Le Groupe VYV vous propose de participer à un webinaire sur : "L'absentéisme au travail et ses causes"Ce webinaire a lieu le 25 juin à 17h.  Au programme : Présentation des éléments du rapport sur les arrêts de travail chez les employeurs privés, par Gaelle VIETTE, responsable promotion de la prévoyance, à la direction Assurance du Groupe VYV. Gaëlle abordera les éléments de contexte que porte cette étude, le vécu et la perception des arrêts de (...)