Communiqué de presse - Le Cedap au Sénat pour ses 50 ans Retour aux actualités
Le 28/10/2019

Le jeudi 24 Octobre, le Cedap, son Président Matthieu Rosy et le Conseil d'Administration, invitaient les partenaires de l'association et ses parties prenantes à la Questure du Sénat pour fêter les 50 ans du Cedap.

"Au Cedap, nous avons une conviction : dans une démocratie ouverte qui réserve une vraie place aux représentants de la société civile, des acteurs économiques, sociaux et environnmentaux, il y a une place nécessaire et incontournable à réserver aux associations professionnelles" soutient Matthieu Rosy.

Téléchargez le communiqué de presse ci-dessous.

Le 28/10/2019
Communiqué de presse - Le Cedap au Sénat pour ses 50 ans

Le Cedap reçu au Sénat pour ses 50 ans !

Mardi 27 Février 2024

Troisième pesée de la représentativité patronale des branches : quels enjeux ? quelles perspectives ?

Le terme du deuxième cycle de la représentativité patronale (2021/ 2024) arrive à grands pas. Il est donc important d’anticiper cette troisième échéance quadriennale incontournable pour toutes les organisations professionnelles en gestion des conventions collectives nationale à date ou à terme. Au programme : Qu’est-ce que la représentativité patronale d’une organisation professionnelle représentant les employeurs ? Quels sont les principaux (...)