Intelligence artificielle : un événement prospectif du Cedap Retour aux actualités

Mouvements d'Après, le rendez-vous clé des associations professionnelles 

Le 28 novembre 2017, le Cedap organise la 2ème édition des Mouvements d'Après, l'événement prospectif visant à donner un véritable coup de projecteur sur les transformations économiques et sociétales et montrer comment les associations professionnelles sont au cœur de l’accompagnement de ces évolutions.

L’intelligence artificielle (IA) : Les associations professionnelles toutes concernées ?
Consacré à l'IA, ses enjeux et ses opportunités, ce rendez-vous clé des associations professionnelles sera marqué par une demi-journée de débats et d’échanges, en présence d’experts de l’IA dont Stéphane Mallard, Julien Hobeika, Isabelle Galy, etc. Consultez l'intégralité du programme


L’IA pour tous
L’intelligence artificielle fait aujourd'hui la une des journaux, pas une seule journée sans lire un article sur les avantages et/ ou les inconvénients liées à la digitalisation de notre monde en profonde mutation. Entre interrogations et confirmations, certains y voient une réponse aux problématiques sociétales, humaines et environnementales tandis que d'autres y voient un risque pour l’humanité et la liberté des personnes. Dans ce contexte, il convient de mieux appréhender les opportunités et les limites de l’Intelligence Artificielle, réduire les peurs et comprendre comment on peut en maîtriser l’usage, au profit de tous.


Evénement ouvert à tous - Inscription gratuite
Je m'inscris 

Prochain rendez-vous

Mardi 28 Novembre 2017

Mouvements d'Après #modap2017

Mouvements d'Après c'est le grand événement prospectif porté tous les 2 ans par le Cedap, pour mettre en avant les transformations de notre société et les actions innovantes des associations professionnelles, au service de l’intérêt général. Ouvert à tous ! Programme de ce rendez-vous bientôt disponible.   

Le CEDAP présente :

Une association professionnelle c'est quoi ?
Une association professionnelle c'est quoi ?

Acteurs incontournables de l'intérêt général, combien sont-elles ? Que font-elles ? A quoi servent-elles ?