Lab du DG du 21 juillet 2017: retour en images Retour aux actualités

Chaque année le Cedap organise, pour ses adhérents, le Lab du DG. Cette journée prospective dont le but est d'observer, d'expérimenter et de découvrir les nouvelles tendances qui nous entourent, est avant tout un moment de convivialité et de réflexion.

"L'association professionnelle de demain se pense aujourd'hui", thème retenu pour cette nouvelle édition.
En quête d'applications concrètes pour leurs associations professionnelles, les dirigeants généraux participent à des ateliers prospectifs intéractifs. Dans une dynamique de co-construction, les adhérents du Cedap sont toujours aussi nombreux à ce rendez-vous! Découvrez sans plus tarder le storify du Lab du 21 juillet 2017.

Vendredi 10 Novembre 2017

Matinale du Cedap

Dans le cadre de son engagement auprès des salariés-aidants, Le Cedap, en partenariat avec l'Ocirp, lance son premier atelier d'innovation pour élaborer des prototypes de solutions qui pourraient-être développés au sein des branches et entreprises. En savoir plus Infos pratiques : Vendredi 10 novembre 2017 de 8h30 à 11h à l'Ocirp - 17 rue de Marignan, Paris. S'inscrire en ligne Réservée uniquement aux Dirigeants généraux, adhérents du Cedap. Inscription obligatoire