Lab du DG du 21 juillet 2017: retour en images Retour aux actualités

Chaque année le Cedap organise, pour ses adhérents, le Lab du DG. Cette journée prospective dont le but est d'observer, d'expérimenter et de découvrir les nouvelles tendances qui nous entourent, est avant tout un moment de convivialité et de réflexion.

"L'association professionnelle de demain se pense aujourd'hui", thème retenu pour cette nouvelle édition.
En quête d'applications concrètes pour leurs associations professionnelles, les dirigeants généraux participent à des ateliers prospectifs intéractifs. Dans une dynamique de co-construction, les adhérents du Cedap sont toujours aussi nombreux à ce rendez-vous! Découvrez sans plus tarder le storify du Lab du 21 juillet 2017.

Jeudi 14 Septembre 2017

Workshop Améliorer la communication de sa fédération en employant les mots justes

Conçue par le Cedap, en étroite collaboration avec l'Institut Médiascopie, cette formation premet aux dirigeants généraux et à leurs responsables communication de s'approprier le récit des associations professionnelles et les leviers de communication mis en exergue par l’étude Cedap sur les mots des associations professionnelles. Objectifs : - Maîtriser l'environnement des mots adaptés aux associations professionnelles - Préparer et réussir ses prises de parole- (...)