Lab du DG du 21 juillet 2017: retour en images Retour aux actualités

Chaque année le Cedap organise, pour ses adhérents, le Lab du DG. Cette journée prospective dont le but est d'observer, d'expérimenter et de découvrir les nouvelles tendances qui nous entourent, est avant tout un moment de convivialité et de réflexion.

"L'association professionnelle de demain se pense aujourd'hui", thème retenu pour cette nouvelle édition.
En quête d'applications concrètes pour leurs associations professionnelles, les dirigeants généraux participent à des ateliers prospectifs intéractifs. Dans une dynamique de co-construction, les adhérents du Cedap sont toujours aussi nombreux à ce rendez-vous! Découvrez sans plus tarder le storify du Lab du 21 juillet 2017.

Mardi 25 Juin 2024

L'absentéisme au travail et ses causes

Le Groupe VYV vous propose de participer à un webinaire sur : "L'absentéisme au travail et ses causes"Ce webinaire a lieu le 25 juin à 17h.  Au programme : Présentation des éléments du rapport sur les arrêts de travail chez les employeurs privés, par Gaelle VIETTE, responsable promotion de la prévoyance, à la direction Assurance du Groupe VYV. Gaëlle abordera les éléments de contexte que porte cette étude, le vécu et la perception des arrêts de (...)