Le Cedap lance les premiers Trophées Cedap des organisations professionnelles Retour aux actualités
Le 25/04/2014

Dans sa mission de valorisation des organisations professionnelles, le Cedap lance la première édition des Trophées Cedap desorganisations  professionnelle ayant pour but de mettre en lumière la professionnalisation des organisations professoinnelles et faire connaître les actions innovantes menées par celles-ci dans l’intérêt de leurs membres et pour le développement des professions qu’elles représentent.

Jeudi 14 Septembre 2017

Workshop conçu par le Cedap avec l'Institut Médiascopie

Cette formation a été mise en place pour permettre aux DG et aux responsables communication de s’ approprier le récit des associations professionnelles et les leviers de communication mis en exergue par l’étude CEDAP sur les mots des associations professionnelles (publiée en 2015) et de déployer ce même récit et ces mêmes leviers dans vos prises de parole et des outils de communication. Formateur : Denis Muzet, Sociologue et Fondateur de l'Institut Médiascopie Infos (...)