12 nouveaux adhérents au Cedap! Retour aux actualités

Depuis le mois de juillet 2017, le Cedap a eu le plaisir d'accueillir 12 nouveaux membres, dont 2 membres associés, parmi ses adhérents :

Delphine Guey – Directrice des affaires publiques et communication de l’Union des Industries de la Protection des Plantes (UIPP)

Eric Matton – Délégué général adjoint des Experts-comptables et Commissaires aux Comptes de France (ECF)
Mickael Brun – Délégué général des experts-comptables et commissaires aux Comptes de France (ECF)

Anne-Laure Halphen – Déléguée générale de la Confédération des Industries Céramiques de France (CICF)

Franck Charton – Délégué général de PERIFEM

François Belfort – Directeur général du Syndicat National des Antiquaires (SNA)

Bruno Lanneree - Secrétaire général de l’Union des Entreprises de Génie Climatique et Energétique de France (UECF)

Magali Chaumont - Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air (FNHPA)

Alexandra Bouthelier – Délégué générale de la Fédération du commerce coopératif et associé (FCA)

Virgile Caillet – Délégué général de l’Union sport & cycle

Caroline Colombier, Julie Nedelec - membres associés

Pour les contacter, consultez la fiche membre dans l'annuaire du Cedap.

10 bonnes raisons pour rejoindre le Cedap !

Vendredi 10 Novembre 2017

Matinale du Cedap

Dans le cadre de son engagement auprès des salariés-aidants, Le Cedap, en partenariat avec l'Ocirp, lance son premier atelier d'innovation pour élaborer des prototypes de solutions qui pourraient-être développés au sein des branches et entreprises. En savoir plus Infos pratiques : Vendredi 10 novembre 2017 de 8h30 à 11h à l'Ocirp - 17 rue de Marignan, Paris. S'inscrire en ligne Réservée uniquement aux Dirigeants généraux, adhérents du Cedap. Inscription obligatoire