12 nouveaux adhérents au Cedap! Retour aux actualités

Depuis le mois de juillet 2017, le Cedap a eu le plaisir d'accueillir 12 nouveaux membres, dont 2 membres associés, parmi ses adhérents :

Delphine Guey – Directrice des affaires publiques et communication de l’Union des Industries de la Protection des Plantes (UIPP)

Eric Matton – Délégué général adjoint des Experts-comptables et Commissaires aux Comptes de France (ECF)
Mickael Brun – Délégué général des experts-comptables et commissaires aux Comptes de France (ECF)

Anne-Laure Halphen – Déléguée générale de la Confédération des Industries Céramiques de France (CICF)

Franck Charton – Délégué général de PERIFEM

François Belfort – Directeur général du Syndicat National des Antiquaires (SNA)

Bruno Lanneree - Secrétaire général de l’Union des Entreprises de Génie Climatique et Energétique de France (UECF)

Magali Chaumont - Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air (FNHPA)

Alexandra Bouthelier – Délégué générale de la Fédération du commerce coopératif et associé (FCA)

Virgile Caillet – Délégué général de l’Union sport & cycle

Caroline Colombier, Julie Nedelec - membres associés

Pour les contacter, consultez la fiche membre dans l'annuaire du Cedap.

10 bonnes raisons pour rejoindre le Cedap !

Jeudi 14 Septembre 2017

Workshop Améliorer la communication de sa fédération en employant les mots justes

Conçue par le Cedap, en étroite collaboration avec l'Institut Médiascopie, cette formation premet aux dirigeants généraux et à leurs responsables communication de s'approprier le récit des associations professionnelles et les leviers de communication mis en exergue par l’étude Cedap sur les mots des associations professionnelles. Objectifs : - Maîtriser l'environnement des mots adaptés aux associations professionnelles - Préparer et réussir ses prises de parole- (...)