Représentativité patronale : tous les résultats branche par branche Retour aux actualités
Le 28/04/2017

Dans le cadre de la réforme de la représentativité patronale issue de la loi du 5 mars 2014, l'audience des organisations professionnelles d'employeurs a été mesurée, pour la première fois, au niveau national et interprofessionnel ainsi qu'au niveau des branches professionnelles. Cette première mesure va déterminer les organisations professionnelles d'employeurs représentatives pour les 4 prochaines années. On comptabilise près de 420 000 adhésions d'entreprises qui emploient plus de 12 millions de salariés dans différents secteurs d'activités.

Consultez les résultats de l'audience patronale par branche professionnelle.

Jeudi 14 Septembre 2017

Workshop Améliorer la communication de sa fédération en employant les mots justes

Conçue par le Cedap, en étroite collaboration avec l'Institut Médiascopie, cette formation premet aux dirigeants généraux et à leurs responsables communication de s'approprier le récit des associations professionnelles et les leviers de communication mis en exergue par l’étude Cedap sur les mots des associations professionnelles. Objectifs : - Maîtriser l'environnement des mots adaptés aux associations professionnelles - Préparer et réussir ses prises de parole- (...)