Représentativité patronale : tous les résultats branche par branche Retour aux actualités
Le 28/04/2017

Dans le cadre de la réforme de la représentativité patronale issue de la loi du 5 mars 2014, l'audience des organisations professionnelles d'employeurs a été mesurée, pour la première fois, au niveau national et interprofessionnel ainsi qu'au niveau des branches professionnelles. Cette première mesure va déterminer les organisations professionnelles d'employeurs représentatives pour les 4 prochaines années. On comptabilise près de 420 000 adhésions d'entreprises qui emploient plus de 12 millions de salariés dans différents secteurs d'activités.

Consultez les résultats de l'audience patronale par branche professionnelle.

Vendredi 10 Novembre 2017

Matinale du Cedap

Dans le cadre de son engagement auprès des salariés-aidants, Le Cedap, en partenariat avec l'Ocirp, lance son premier atelier d'innovation pour élaborer des prototypes de solutions qui pourraient-être développés au sein des branches et entreprises. En savoir plus Infos pratiques : Vendredi 10 novembre 2017 de 8h30 à 11h à l'Ocirp - 17 rue de Marignan, Paris. S'inscrire en ligne Réservée uniquement aux Dirigeants généraux, adhérents du Cedap. Inscription obligatoire