Représentativité patronale : tous les résultats branche par branche Retour aux actualités
Le 28/04/2017

Dans le cadre de la réforme de la représentativité patronale issue de la loi du 5 mars 2014, l'audience des organisations professionnelles d'employeurs a été mesurée, pour la première fois, au niveau national et interprofessionnel ainsi qu'au niveau des branches professionnelles. Cette première mesure va déterminer les organisations professionnelles d'employeurs représentatives pour les 4 prochaines années. On comptabilise près de 420 000 adhésions d'entreprises qui emploient plus de 12 millions de salariés dans différents secteurs d'activités.

Consultez les résultats de l'audience patronale par branche professionnelle.

Mardi 25 Juin 2024

L'absentéisme au travail et ses causes

Le Groupe VYV vous propose de participer à un webinaire sur : "L'absentéisme au travail et ses causes"Ce webinaire a lieu le 25 juin à 17h.  Au programme : Présentation des éléments du rapport sur les arrêts de travail chez les employeurs privés, par Gaelle VIETTE, responsable promotion de la prévoyance, à la direction Assurance du Groupe VYV. Gaëlle abordera les éléments de contexte que porte cette étude, le vécu et la perception des arrêts de (...)