L'intergénérationnel, un levier RH ? Retour aux actualités
Le 31/03/2017

"Alors que quatre générations aux cultures bien distinctes se côtoient aujourd’hui dans les entreprises, il est temps de concevoir le lien intergénérationnel comme une priorité managériale. Comment créer accord, entente et harmonie entre les générations pour relever ensemble les défis du futur ? C’est la question à laquelle doit répondre la fonction RH, à qui l’on demande aujourd’hui d’être « business partner » de l’entreprise."

Lire l'article

Vendredi 10 Novembre 2017

Matinale du Cedap

Dans le cadre de son engagement auprès des salariés-aidants, Le Cedap, en partenariat avec l'Ocirp, lance son premier atelier d'innovation pour élaborer des prototypes de solutions qui pourraient-être développés au sein des branches et entreprises. En savoir plus Infos pratiques : Vendredi 10 novembre 2017 de 8h30 à 11h à l'Ocirp - 17 rue de Marignan, Paris. S'inscrire en ligne Réservée uniquement aux Dirigeants généraux, adhérents du Cedap. Inscription obligatoire