L'intergénérationnel, un levier RH ? Retour aux actualités
Le 31/03/2017

"Alors que quatre générations aux cultures bien distinctes se côtoient aujourd’hui dans les entreprises, il est temps de concevoir le lien intergénérationnel comme une priorité managériale. Comment créer accord, entente et harmonie entre les générations pour relever ensemble les défis du futur ? C’est la question à laquelle doit répondre la fonction RH, à qui l’on demande aujourd’hui d’être « business partner » de l’entreprise."

Lire l'article

Vendredi 30 Juin 2017

Matinale du Cedap

Thème :  Quelques clés pour des actions d’influence efficaces Les matinales du DG reviennent en 2017 et mettront à l’honneur les projets en compétition lors des Trophées Cedap.  Objectifs : favoriser le benchmark de bonnes pratiques entre les membres et recueillir le témoignage concret des DG initiateurs du projet. Vendredi 30 Juin 2017 De 8h30 à 10h00 A l'Espace Hamelin 17 rue de l'Amiral Hamelin, 75116 Paris   Réservé uniquement aux adhérents