En mai, le Cedap propose une nouvelle formation Twitter Retour aux actualités
Le 03/04/2017

La prochaine formation numérique aura lieu le 17 mai sur la thématique "Construire et améliorer sa stratégie d'influence sur Twitter". Elle sera animée par Catherine Headley et Marion Guiraud.

Destinée aux DG et à leurs collaborateurs, cette session a pour but d'améliorer la compréhension sur les spécificités de la stratégie d'influence sur les réseaux sociaux et la maîtrise des fondamentaux pour développer une présence active sur Twitter.

Objectifs :

Comment construire sa stratégie d'influence ?
Trouver les bons influenceurs en fonction de son secteur d'activité.
Construire et relayer les communiqués de presse.

Plus d'infos : Contactez le Cedap !

Jeudi 14 Septembre 2017

Workshop Améliorer la communication de sa fédération en employant les mots justes

Conçue par le Cedap, en étroite collaboration avec l'Institut Médiascopie, cette formation premet aux dirigeants généraux et à leurs responsables communication de s'approprier le récit des associations professionnelles et les leviers de communication mis en exergue par l’étude Cedap sur les mots des associations professionnelles. Objectifs : - Maîtriser l'environnement des mots adaptés aux associations professionnelles - Préparer et réussir ses prises de parole- (...)