En mai, le Cedap propose une nouvelle formation Twitter Retour aux actualités
Le 03/04/2017

La prochaine formation numérique aura lieu le 17 mai sur la thématique "Construire et améliorer sa stratégie d'influence sur Twitter". Elle sera animée par Catherine Headley et Marion Guiraud.

Destinée aux DG et à leurs collaborateurs, cette session a pour but d'améliorer la compréhension sur les spécificités de la stratégie d'influence sur les réseaux sociaux et la maîtrise des fondamentaux pour développer une présence active sur Twitter.

Objectifs :

Comment construire sa stratégie d'influence ?
Trouver les bons influenceurs en fonction de son secteur d'activité.
Construire et relayer les communiqués de presse.

Plus d'infos : Contactez le Cedap !

Vendredi 30 Juin 2017

Matinale du Cedap

Thème :  Quelques clés pour des actions d’influence efficaces Les matinales du DG reviennent en 2017 et mettront à l’honneur les projets en compétition lors des Trophées Cedap.  Objectifs : favoriser le benchmark de bonnes pratiques entre les membres et recueillir le témoignage concret des DG initiateurs du projet. Vendredi 30 Juin 2017 De 8h30 à 10h00 A l'Espace Hamelin 17 rue de l'Amiral Hamelin, 75116 Paris   Réservé uniquement aux adhérents