Bien communiquer avec le récit des associations professionnelles ? Retour aux actualités
Le 13/03/2017

Le Cedap organise une nouvelle session Workshop d'une journée avec Denis Muzet sur le thème "Améliorer la communication de votre fédération en employant les mots justes"

Jeudi 11 mai 2017

Lors de cette formation, vous travaillerez sur le récit des associations professionnelles, élaboré par le CEDAP, ainsi que sur vos supports de communication. Ce travail se fera en groupe et en binômes. Un moment unique pour partager de manière collective des bonnes pratiques et expériences, travailler en commun et maximiser dans l’avenir le poids des associations professionnelles face aux transformations que nous vivons.

Vous êtes Délégué général ou Responsable communication d’une association professionnelle, ce
 workshop vous intéresse, rendez-vous sur l'extranet pour plus d'informations et vous inscrire !

Mardi 27 Février 2024

Troisième pesée de la représentativité patronale des branches : quels enjeux ? quelles perspectives ?

Le terme du deuxième cycle de la représentativité patronale (2021/ 2024) arrive à grands pas. Il est donc important d’anticiper cette troisième échéance quadriennale incontournable pour toutes les organisations professionnelles en gestion des conventions collectives nationale à date ou à terme. Au programme : Qu’est-ce que la représentativité patronale d’une organisation professionnelle représentant les employeurs ? Quels sont les principaux (...)