Bien communiquer avec le récit des associations professionnelles ? Retour aux actualités
Le 13/03/2017

Le Cedap organise une nouvelle session Workshop d'une journée avec Denis Muzet sur le thème "Améliorer la communication de votre fédération en employant les mots justes"

Jeudi 11 mai 2017

Lors de cette formation, vous travaillerez sur le récit des associations professionnelles, élaboré par le CEDAP, ainsi que sur vos supports de communication. Ce travail se fera en groupe et en binômes. Un moment unique pour partager de manière collective des bonnes pratiques et expériences, travailler en commun et maximiser dans l’avenir le poids des associations professionnelles face aux transformations que nous vivons.

Vous êtes Délégué général ou Responsable communication d’une association professionnelle, ce
 workshop vous intéresse, rendez-vous sur l'extranet pour plus d'informations et vous inscrire !

Jeudi 14 Septembre 2017

Workshop Améliorer la communication de sa fédération en employant les mots justes

Conçue par le Cedap, en étroite collaboration avec l'Institut Médiascopie, cette formation premet aux dirigeants généraux et à leurs responsables communication de s'approprier le récit des associations professionnelles et les leviers de communication mis en exergue par l’étude Cedap sur les mots des associations professionnelles. Objectifs : - Maîtriser l'environnement des mots adaptés aux associations professionnelles - Préparer et réussir ses prises de parole- (...)