Bien communiquer avec le récit des associations professionnelles ? Retour aux actualités
Le 13/03/2017

Le Cedap organise une nouvelle session Workshop d'une journée avec Denis Muzet sur le thème "Améliorer la communication de votre fédération en employant les mots justes"

Jeudi 11 mai 2017

Lors de cette formation, vous travaillerez sur le récit des associations professionnelles, élaboré par le CEDAP, ainsi que sur vos supports de communication. Ce travail se fera en groupe et en binômes. Un moment unique pour partager de manière collective des bonnes pratiques et expériences, travailler en commun et maximiser dans l’avenir le poids des associations professionnelles face aux transformations que nous vivons.

Vous êtes Délégué général ou Responsable communication d’une association professionnelle, ce
 workshop vous intéresse, rendez-vous sur l'extranet pour plus d'informations et vous inscrire !

Vendredi 30 Juin 2017

Matinale du Cedap

Thème :  Quelques clés pour des actions d’influence efficaces Les matinales du DG reviennent en 2017 et mettront à l’honneur les projets en compétition lors des Trophées Cedap.  Objectifs : favoriser le benchmark de bonnes pratiques entre les membres et recueillir le témoignage concret des DG initiateurs du projet. Vendredi 30 Juin 2017 De 8h30 à 10h00 A l'Espace Hamelin 17 rue de l'Amiral Hamelin, 75116 Paris   Réservé uniquement aux adhérents