Trophées Cedap : un jury désormais au complet ! Retour aux actualités
Le 05/07/2016

La deuxième édition des Trophées Cedap des associations professionnelles compte sur un jury de premier choix composé à la fois de personnalités externes du monde économique, numérique et institutionnel et de personnalités internes du monde des associations professionnelles. Ils auront la lourde tâche de désigner début septembre les nominés et lauréats des 4 prix qui récompenseront les actions de communication, d'animation du réseau, d'influence et de management menées par les associations professionnelles membres et non membres du Cedap.

Vendredi 30 Juin 2017

Matinale du Cedap

Thème :  Quelques clés pour des actions d’influence efficaces Les matinales du DG reviennent en 2017 et mettront à l’honneur les projets en compétition lors des Trophées Cedap.  Objectifs : favoriser le benchmark de bonnes pratiques entre les membres et recueillir le témoignage concret des DG initiateurs du projet. Vendredi 30 Juin 2017 De 8h30 à 10h00 A l'Espace Hamelin 17 rue de l'Amiral Hamelin, 75116 Paris   Réservé uniquement aux adhérents