Trophées Cedap : un jury désormais au complet ! Retour aux actualités
Le 05/07/2016

La deuxième édition des Trophées Cedap des associations professionnelles compte sur un jury de premier choix composé à la fois de personnalités externes du monde économique, numérique et institutionnel et de personnalités internes du monde des associations professionnelles. Ils auront la lourde tâche de désigner début septembre les nominés et lauréats des 4 prix qui récompenseront les actions de communication, d'animation du réseau, d'influence et de management menées par les associations professionnelles membres et non membres du Cedap.

Jeudi 14 Septembre 2017

Workshop Améliorer la communication de sa fédération en employant les mots justes

Conçue par le Cedap, en étroite collaboration avec l'Institut Médiascopie, cette formation premet aux dirigeants généraux et à leurs responsables communication de s'approprier le récit des associations professionnelles et les leviers de communication mis en exergue par l’étude Cedap sur les mots des associations professionnelles. Objectifs : - Maîtriser l'environnement des mots adaptés aux associations professionnelles - Préparer et réussir ses prises de parole- (...)