Hélène Valade, Directeur du Développement Durable de Suez, rejoint le jury 2016 Retour aux actualités
Le 22/06/2016

Hélène Valade -
Directeur du Développement Durable de Suez & Présidente de la Plateforme RSE

Depuis janvier 2014, Hélène Valade est Directeur du Développement Durable de Suez. Présidente de la Plateforme RSE installée par le Premier ministre en juin 2013 et elle est également  Vice-Présidente du C3D (Collège des Directeurs du Développement Durable) qu’elle a co-fondé en 2007. Diplômée de l’Institut d’Études Politiques de Paris, elle est détentrice d’une maîtrise de Sciences Politiques et d’un DEA d’histoire contemporaine. Entre 1995 et 2005, elle dirige successivement le Département Opinion Publique de l’IFOP puis le pôle Opinion de TNS Sofres. En 2005, elle entre à Lyonnaise des Eaux pour créer la Direction du Développement Durable.

Pourquoi avoir accepté de faire partie du jury ?

« Les associations professionnelles sont de puissants leviers de la mobilisation des acteurs en faveur de la RSE ; ces Trophées vont dans le sens d’une plus grande émulation et permettront de porter à la connaissance de tous les meilleures pratiques. Je suis très heureuse d’y contribuer ».

Mercredi 15 Mai 2024

Organisations professionnelles : pourquoi et comment bien communiquer en vidéo ?

Webinaire sur "Organisation professionnelles : pourquoi et comment bien communiquer en vidéo ?" par 20 questions to the world, le mercredi 15 mai de 11h30 à 12h30.Au programme : 20 Questions to the World est une agence vidéo créative avec un positionnement très fort sur l'humain, hérité de leur histoire associative.  Ils produisent tous types de contenus, institutionnels ou TV, tant qu'il y a de l'humain et du vrai. Ils travaillent notamment avec Les acteurs de la compétence et l'Union TLF. (...)