La revue du Cedap Mai - Juin 2016  #9 Retour aux actualités
Le 01/06/2016

Le Rendez-vous mensuel dédié aux Associations Professionnelles !

Actualités du mois :  A la découverte de nouveaux talents - 3,2,1...Partez ! - Oeuvrer pour la proximité et la traçabilité des produits - Des affiches pédagogiques pour la reconnaissance des végétaux - Candidatez aux Trophées Cedap des associations professionnelles !

Je la visualise en un clic !

Plus d'infos                                Plus d'infos                            Plus d'infos

Plus d'infos                                                Plus d'infos

Plus d'infos     Dossier de candidature Règlement Page LinkedIn dédiée aux Trophées Cedap

Mardi 27 Février 2024

Troisième pesée de la représentativité patronale des branches : quels enjeux ? quelles perspectives ?

Le terme du deuxième cycle de la représentativité patronale (2021/ 2024) arrive à grands pas. Il est donc important d’anticiper cette troisième échéance quadriennale incontournable pour toutes les organisations professionnelles en gestion des conventions collectives nationale à date ou à terme. Au programme : Qu’est-ce que la représentativité patronale d’une organisation professionnelle représentant les employeurs ? Quels sont les principaux (...)