Représentativité professionnelle Retour aux actualités
Groupe de travail

Pilotés par Valérie Dequen, Déléguée Générale de l'Union Nationale des Industries du Bricolage, du Jardinage et de l'Aménagement du Logement et Gilles Poidevin, Délégué Général de l'Union des Industries de la fertilisation , ce groupe de travail a pour objectif d'identifier les réflexions en cours et partager de l’information. Et de formaliser une grille de critères de la représentativité hors champ social.

Jeudi 14 Septembre 2017

Workshop Améliorer la communication de sa fédération en employant les mots justes

Conçue par le Cedap, en étroite collaboration avec l'Institut Médiascopie, cette formation premet aux dirigeants généraux et à leurs responsables communication de s'approprier le récit des associations professionnelles et les leviers de communication mis en exergue par l’étude Cedap sur les mots des associations professionnelles. Objectifs : - Maîtriser l'environnement des mots adaptés aux associations professionnelles - Préparer et réussir ses prises de parole- (...)