Monsieur le Premier Ministre, écoutez les Associations Professionnelles ! Retour aux actualités
Le 30/09/2015

Pierre-Emmanuel BOIS, Président du Cedap et Délégué Général de l'UNEP, les Entreprises du Paysage publie sa tribune sur Economie Matin.

"Pénibilité, prévoyance, formation professionnelle, réforme du dialogue social Jamais l'actualité n'aura été plus mouvante et incertaine pour les entreprises de notre pays. Que chaque Français puisse être couvert par un régime de prévoyance, personne ne le conteste. Que la formation professionnelle soit un investissement plutôt qu'une charge, fait partie des évidences. Que certains métiers puissent être pénibles, beaucoup sont prêts à le reconnaître."

Le 30/09/2015
Tribune de Pierre Emmanuel BOIS, Président du Cedap, en ligne sur Economie Matin !

Monsieur le Premier Ministre, écoutez les Associations Professionnelles !

Vendredi 10 Novembre 2017

Matinale du Cedap

Réservée uniquement aux Dirigeants généraux (DG) adhérents du Cedap. Le thème sera communiqué prochainement. infos pratiques : Vendredi 10 novembre 2017 de 8h30 à 10h à l'Espace Hamelin, Paris. Inscription