Monsieur le Premier Ministre, écoutez les Associations Professionnelles ! Retour aux actualités
Le 30/09/2015

Pierre-Emmanuel BOIS, Président du Cedap et Délégué Général de l'UNEP, les Entreprises du Paysage publie sa tribune sur Economie Matin.

"Pénibilité, prévoyance, formation professionnelle, réforme du dialogue social Jamais l'actualité n'aura été plus mouvante et incertaine pour les entreprises de notre pays. Que chaque Français puisse être couvert par un régime de prévoyance, personne ne le conteste. Que la formation professionnelle soit un investissement plutôt qu'une charge, fait partie des évidences. Que certains métiers puissent être pénibles, beaucoup sont prêts à le reconnaître."

Le 30/09/2015
Tribune de Pierre Emmanuel BOIS, Président du Cedap, en ligne sur Economie Matin !

Monsieur le Premier Ministre, écoutez les Associations Professionnelles !

Jeudi 14 Septembre 2017

Workshop Améliorer la communication de sa fédération en employant les mots justes

Conçue par le Cedap, en étroite collaboration avec l'Institut Médiascopie, cette formation premet aux dirigeants généraux et à leurs responsables communication de s'approprier le récit des associations professionnelles et les leviers de communication mis en exergue par l’étude Cedap sur les mots des associations professionnelles. Objectifs : - Maîtriser l'environnement des mots adaptés aux associations professionnelles - Préparer et réussir ses prises de parole- (...)