La Restructuration des branches professionnelles permettra une plus grande mobilité au sein de métiers Retour aux actualités
Le 01/12/2015

Le chantier de la restructuration des branches professionnelles fait partie de ces sujets sur lesquels les échanges d'expérience sont nécessaires afin d'isoler les enjeux et les obstacles, et d'accompagner chacun dans ce lourd travail.

Bernadette FULTON, Présidente du Cedap et Secrétaire Générale de la Fédération Nationale de l'Habillement (FNH) aborde ce chantier avec enthousiasme.

"Ce n'est pas un risque mais une opportunité, celle de mettre en commun nos compétences pour être dans une dynamique vertueuse. Plus nous aurons des branches constituées et compétentes, mieux le dialogue social se fera."

En savoir plus sur l'article

Le 01/12/2015
Revue de presse du Cedap sur la restructuration des branches professionnelles

Revue de presse du Cedap, de Bernadette Fulton, Présidente du Cedap & Frédéric Cuchet, Secrétaire Général sur la restructuration des branches professionnelles