Observatoire de l’association professionnelle Retour aux actualités
Groupe de travail

Piloté par Matthieu Rosy, Délégué Général de l’Union Française des Métiers de l’Evénement, ce groupe de travail a pour vocation de mettre en place les études nécessaires pour suivre les pratiques et les évolutions des associations professionnelles, appréhender les contours des métiers de leurs dirigeants et collaborateurs et assurer une veille prospective du secteur.

Jeudi 14 Septembre 2017

Workshop conçu par le Cedap avec l'Institut Médiascopie

Cette formation a été mise en place pour permettre aux DG et aux responsables communication de s’ approprier le récit des associations professionnelles et les leviers de communication mis en exergue par l’étude CEDAP sur les mots des associations professionnelles (publiée en 2015) et de déployer ce même récit et ces mêmes leviers dans vos prises de parole et des outils de communication. Formateur : Denis Muzet, Sociologue et Fondateur de l'Institut Médiascopie Infos (...)