Colloque Cedap / OCIRP 2016

Événements

Tables rondes

Le Cedap organise conjointement avec l’OCIRP une matinée consacrée à l’innovation dans les branches dans le domaine de la protection sociale complémentaire sur le thème :

« Les conséquences de l’ANI de 2013 : enjeux économiques et stratégiques pour les branches professionnelles »

Jeudi 12 mai 2016

de 9h à 12h

A l’OCIRP,

17 rue Marignan - 75008 Paris .

Evénement réservé aux DG et collaborateurs d'associations professionnelles et branches professionnelles adhérents ou non au Cedap.

Plusieurs informations intéressantes et exclusives y seront livrées :

- Eclairages macro-économiques : premières incidences concrètes du nouveau cadre juridique pour les branches et les entreprises, classement des opérateurs, tableau politico-économique précis..

Baromètre de la satisfaction des branches relative à l’ANI Santé de 2013

- Tableau exclusif de ce qui a été fait branche par branche

- Retours et partage d’expériences / Boîte à outils des négociateurs

- Tour d’horizon des actions possibles à mener.

Inscription gratuite

Réservé aux adhérents
Le 18/04/2016
Programme Colloque Cedap / OCIRP - 12 mai 2016