Les rendez-vous du Cedap

Événements

Les prochains rendez-vous :

L'absentéisme au travail et ses causes
Le Mardi 25 Juin 2024

Ce webinaire a lieu le 25 juin à 17h.

Au programme :

Gaëlle abordera les éléments de contexte que porte cette étude, le vécu et la perception des arrêts de travail, tant employeurs que salariés.

Il sera également question des moyens mis en œuvre pour se prémunir des arrêts de travail  ainsi que la gestion des arrêts de travail  dans la pratique.

Enfin nous aborderons bien évidement le sujet de la prévoyance (sous le volet réglementaire et conventionnelle).

Mardi 25 Juin 2024

L'absentéisme au travail et ses causes

Le Groupe VYV vous propose de participer à un webinaire sur : "L'absentéisme au travail et ses causes"Ce webinaire a lieu le 25 juin à 17h.  Au programme : Présentation des éléments du rapport sur les arrêts de travail chez les employeurs privés, par Gaelle VIETTE, responsable promotion de la prévoyance, à la direction Assurance du Groupe VYV. Gaëlle abordera les éléments de contexte que porte cette étude, le vécu et la perception des arrêts de (...)