Les rendez-vous du Cedap

Événements

Les rendez-vous du Mardi 27 Février 2024 :

Troisième pesée de la représentativité patronale des branches : quels enjeux ? quelles perspectives ?

Au programme :

• Qu’est-ce que la représentativité patronale d’une organisation professionnelle représentant les employeurs ?
  • Quels sont les principaux enseignements de la jurisprudence administrative ?
  • Quels véritables impacts pour le fonctionnement du dialogue social et de la négociation ?
  • Comment vous préparez-vous à cette démarche ?

Rendez-vous le mardi 27 février à 18h dans les locaux de Fidal (Tour Prisma - 4-6, avenue d’Alsace, La Défense, 92400 Courbevoie)

Pour vous inscrire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfIkHiffWNsBFMi05iECGdW8J-dAU79Dqwk0F0oIR8qQaRJeA/viewform?usp=sf_link

Mardi 27 Février 2024

Le terme du deuxième cycle de la représentativité patronale (2021/ 2024) arrive à grands pas. Il est donc important d’anticiper cette troisième échéance quadriennale incontournable pour toutes les organisations professionnelles en gestion des conventions collectives nationale à date ou à terme. Au programme : Qu’est-ce que la représentativité patronale d’une organisation professionnelle représentant les employeurs ? Quels sont les principaux (...)