Les rendez-vous du Cedap

Événements

Les prochains rendez-vous :

Comment améliorer ses droits à la retraite ?
Le Mardi 23 Avril 2024

Le programme :
Au programme du webinaire :

• Comment choisir votre date de départ à la retraite depuis la réforme ?
  • La réforme des retraites a-t-elle des impacts sur le montant des pensions ?
  • Transition emploi-retraite : quelles sont les nouvelles règles du jeu ?
  • Comment bien préparer sa retraite tout au long de la carrière avec la solution leia de Sapiendo
Assemblée Générale du Cedap
Le Jeudi 25 Avril 2024

Assemblée Générale du Cedap le jeudi 25 avril à 18h30 à l'agéa (30, rue Olivier Noyer Paris 14è)

Réservé aux adhérents du Cedap.

Organisation professionnelles : pourquoi et comment bien communiquer en vidéo ?
Le Mercredi 15 Mai 2024

Webinaire sur "Organisation professionnelles : pourquoi et comment bien communiquer en vidéo ?" par 20 questions to the world, le mercredi 15 mai de 11h30 à 12h30.

Au programme :

20 Questions to the World est une agence vidéo créative avec un positionnement très fort sur l'humain, hérité de leur histoire associative.

Ils produisent tous types de contenus, institutionnels ou TV, tant qu'il y a de l'humain et du vrai. Ils travaillent notamment avec Les acteurs de la compétence et l'Union TLF.

Découvrez certaines de leurs réalisations ici : https://www.20questionstotheworld.com/partenaires/

Lors de cet atelier, ils vous présenteront les rudiments de la communication vidéo pour les fédérations, aussi bien en termes de formats - captation d'événement, reportages terrain, interviews... - que de diffusion.

Mardi 23 Avril 2024

Comment améliorer ses droits à la retraite ?

Webinaire sur "Comment améliorer ses droits à la retraite ?" par notre partenaire Sapiendo, le mardi 23 avril de 11h30 à 12h30. Le programme : La réforme n’a pas seulement modifié l’âge à partir duquel il est possible de partir à la retraite, elle a changé bien d’autres règles du jeu. C’est pourquoi la CEDAP a invité Valérie Batigne, fondatrice et dirigeante de Sapiendo Retraite, à animer un webinaire d’information. Au programme du webinaire (...)